• Bah biensur que tes conneries mr manquent!! xP
    Et uii xD t'as vu a quel point j'mennui --' mdrr ;p

  • Arrete.. J'me m'enniyer trop, et j'ai meme appley karlouney!! XD

    • Mdrr :') ça c'est sur sans mes conneries ont s'ennuie xD ! Non tellement que tu t'ennuie ta appeller Karlouney ?! mdr

  • Oww... C'est po grve ne t'en fais po :D

    • Mdr :') sinon la journée d'aujourd'hui était pas trop dur sans moi :p

  • Mdrr xD
    Mais tu sera tj la plus vieille entre nous deux Mommyy!! ;P

  • Oue bah c'est dans 2ans!! Espece de vielle!!! xP

    • Non dans 1 ans ! Tu vas avoir 17 ans .. après c'est moi la vielle !!! xP